Compte-rendu du 2nd comité de concertation – Brinon sur Sauldre le 5/12/2013

Je profite de cet article pour souhaiter une bonne année 2014 à chacun, chacune d'entre vous et à vos proches (voeux Irstea)

Nous remercions Marie et Raymond Louis, nos amis des chemins de Sologne, pour avoir mis à notre disposition la salle "le Mille Clubs" pour vous accueillir et partager sur l'avancement du projet.

Ce comité de concertation a été animé par les présentations des différents membres de l'équipe du projet ainsi que et surtout par de nombreux échanges avec les personnes présentes. J'espère que les prochains comités de concertation se dérouleront dans le même état d'esprit. Vous trouverez ci-joint le CR du comité rédigé par Yves Froissart, incluant les personnes présentes et excusées, ainsi que quelques supports de présentation.

Merci de continuer à nous envoyer les morceaux de chair de cerfs pour l'analyse génétique, restons mobilisés jusqu'à la fin de la saison de chasse. Bonne chasse ! Si cous souhaitez de nouveaux kits de prélèvement, n'hésitez pas à nous contacter dysperse@irstea.fr

Bonne lecture et à bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.